dimanche 21 novembre 2010

Défi 1: quelle recette allez vous choisir?



Tout d'abord, merci à tous pour vos propositions! On ne pensait pas en avoir autant pour un tout premier défi :)

Voici vos propositions:

1) Les macarons aux fraises Tagada

2) Le dessert indien: le lassi mangue et le suji halwa

3) Le cake amandes/poires

4) Les financiers

5) La tarte courgettes/Tuc (enfin un vrai défi à relever^^)

A vos votes, c'est parti!

EDIT: Pour voter, c'est en haut de page, à droite!

9 commentaires:

  1. bjr, moi jvote pr les financiers! g tro envie den manngé!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je suis pour les financiers!

    RépondreSupprimer
  3. tarte courgette/tuc, ça c un vrai défi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous!

    Merci pour vos votes!
    Juste pour vous informer que les votes seront clos ce soir alors il n'y a plus une minute à perdre!

    Parlez en à vos amis!

    L'équipe de Défi Recette!

    RépondreSupprimer
  5. jarrive pas à voter via le sondage du coup je vote ici, ca vient peut être de moi.
    Perso, j'hesite entre deux trucs alors je vote deux fois^^
    dessert indien, parck j'adore le lassi mangue et financiers car c'est un peu ma madeleine de proust ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Emilie pour ton vote!

    En effet, le site rencontre un petit problème au niveau de l'affichage du sondage,nous sommes désolés et essayons de rétablir cela au plus vite.

    Les votes seront donc comptabilisés à la fois depuis les commentaires de l'article et depuis la sondage box!

    Gustativement votre,

    L'équipe Défi Recette!

    RépondreSupprimer